L’apogée de la peinture à la renaissance

Pendant la haute renaissance, la peinture est à son apogée. Des artistes renommés sont réputés pour leurs talents. Leurs œuvres expriment en outre leurs sentiments. La haute Renaissance s’est développée à Rome. Les Papes ont financé le travail du peintre de la renaissance. La peinture renaissance est très connue et vaut cher actuellement. Léonard de Vinci est le maître de la peinture pendant la haute renaissance en Italie.

L’histoire de la peinture à la renaissance

La renaissance a duré deux siècles. La peinture atteint son apogée pendant la renaissance. Il y a différentes façons de peindre. Cela dépend de la région où vous habitez, de l’école que vous fréquentez ou de la politique de la nation. Dans chaque pays, les artistes font des peintures qui racontent l’histoire de leur pays. La peinture et l’art deviennent les activités les plus dominants. Partout, il y a des arts et donc des peintures. Le peintre de la renaissance exprime ses sentiments à travers sa peinture. Ses peintures viennent de l’inspiration qu’ils ont. Des grands artistes sortent de l’eau et deviennent célèbres. Plusieurs peintres de la renaissance sortent de leurs coquilles et deviennent très célèbres. Les grands artistes ont créé des peintures qui sont à leurs images. Leurs œuvres ne sont plus une représentation de scène. Ils ont exprimé la vie, la passion, le talent. Ils ont élargi le domaine de la peinture. La peinture renaissance peut être représentée comme étant une légende antique ou une légende sacrée. Les peintres ont aussi peint les murs du Vatican et même des musées. Ils ont aussi fait la peinture de la réalité. Ils ont peint des scènes qui représentent la tabagie, la chaumière ou les bourgeois.

La haute renaissance et la peinture

La haute renaissance est une représentation de l’apogée de la peinture renaissance qui a vu le jour vers les années 1500. Rome et Venise sont les plus concernés par la peinture de la haute renaissance. Les papes financent même les peintres de la renaissance. Il existe des grands artistes de renommé durant la renaissance. Leurs œuvres sont maintenant très recherchés et aussi coûtent très chers. A cette époque, il y a Léonard de Vinci qui est un maître de la peinture durant la Renaissance Italienne. Il est connu pour ses peintures à l’huile et au sufmato. Michel-Ange est excellent dans son domaine. Il fait de la sculpture et de l’architecture. Raphael est connu pour son art de maitriser les règles de la perspective et aussi parce qu’il sait ajouter de l’harmonie entre les lignes et la couleur. Giovanni Bellini a même construit une école. Certains de ses élèves sont devenus célèbres. Il y a Giorgione, Sebastiano del Piombo et aussi Titien. Ils sont connus pour être des coloristes de la Renaissance Italienne.

L’apogée de la peinture de la renaissance

La renaissance est la nouvelle naissance. Né veut dire qu’il y a quelque chose de nouveau et qui va grandir de jour en jour. Pendant la renaissance, la peinture a atteint son apogée. L’apogée de la renaissance a été appelé la Renaissance classique. La peinture en Italie est le plus connu pendant ces périodes. Il y avait des grands artistes qui ont été connus. Ils ont fait des œuvres qui sont magnifiques et différents. Chacun a ses propres talents. Léonard de Vinci, Michel-Ange, Raphael et Vénitien Tiziano sont les plus connus depuis cette époque et ce jusqu’à maintenant. Ils ont été des élèves d’un célèbre peintre de renom. Léonard de Vinci est le plus connu comme étant universellement le plus talentueux. Les artistes pendant l’apogée de la renaissance peinent des murs à fresque. Ils utilisent un panneau ou de la toile de bois pour la peinture sur chevalet.

Les peintres de la renaissance

Il existe plusieurs peintres qui sont très connues. Giovanni Bellini a été connu en 1430-1516. Il est un grand peintre de la renaissance. Il a été le maître de Giorgione et Titien qui sont devenus eux aussi des peintres de la renaissance. Giorgione a fait une peinture bucolique. Il a fait un grand œuvre: la Vénus endormis. Titien, lui a développé l’école vénitienne. Léonard de Vinci est le maître de la peinture. À part peindre, il fait de la sculpture et de l’architecture. Il est aussi ingénieur et astronaute. Il a beaucoup de talents. Il a mis l’art et la science dans sa vie. Il est curieux. Il connaît tout ce qu’il fait, il est intelligent. Michel-Ange est un génie. Il fait de sculpture, de l’architecture, de la peinture et de la poésie. Ses œuvres ont marqués l’histoire de l’art occidental. Raphael a travaillé à Rome à la demande du Pape de l’époque. Ses arts sont classiques et possèdent de l’harmonie. Les peintres du quattrocento sont Paolo Uccello, Masaccio, Fra Angelico, Fra Filippo Lippi, Piero della Francesca, Sandro Botticelli. Dans le Cinquecento, il ya Leonardo de Viinci, Michelangelo, Raffaello, Tizian, Paolo Veronese, Sandro Botticello, Masaccion et aussi Fra Angelico.

Qui sont les grands peintres de l’art figuratif ?
Quelles sont les caractéristiques de l’art figuratif ?